Vacances en camping 4 étoiles à Hendaye

De plus en plus de vacanciers sont conquis par les attraits touristiques naturels et culturels d’Hendaye chaque année, et décident de poser leurs valises dans cette destination située dans les Pyrénées-Atlantiques. Les vacances d’été à Hendaye sont souvent synonymes d’activités nautiques et de farniente sur la plage. Avec le camping de la Corniche, entre Hendaye et Saint-Jean-de-Luz, vous vivrez des vrais plaisirs balnéaires et vous profiterez des services de qualité d’un établissement très bien organisé.
camping 4 étoiles Hendaye

Le camping de la Corniche 4 étoiles

Si vous tenez à ce que votre séjour à Hendaye se déroule dans la bonne ambiance et sans tracas, le camping de la Corniche, avec son cadre et ses prestations 4 étoiles, est l’adresse idéale. Etalé sur près de 14 ha de verdure bien entretenue, ce camping propose tous les services dignes d’un village vacances famille : épicerie, laverie, soirées animées et fêtes diurnes, mini-club pour enfants, pot d’accueil tous les dimanches après-midi… Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer avec toutes les activités et animations proposées au sein du camping et dans les environs durant les vacances d’été (foot, basket, volley, pétanque, stand up paddle, surf, pêche…). Les petits, les jeunes et les adultes auront ainsi leur part de distraction. L’espace aquatique, un lieu d’amusement, de détente et de relaxation, vous ouvre ses portes pour des moments inoubliables en famille, entre amis ou en couple.

Louer un mobil-homes 4 étoiles à Hendaye

Le camping Hendaye 4 étoiles de la Corniche vous propose une variété d’hébergements locatifs adaptés à tous et répondant à toutes les exigences des vacanciers. Il existe deux gammes de mobil-homes dans ce camping caravaning : avec sanitaire (contenant une, deux ou trois chambres) et sans sanitaires (qui possèdent deux chambres). La capacité d’accueil de ces locatifs varie de 2 à 6 personnes et la terrasse qui se tourne souvent vers la mer propose une table d’extérieur pour vos repas en plein air. Vous pouvez cuisiner à votre guise ou plutôt vous tourner vers le restaurant du camping si vous souhaitez avoir plus de temps pour vous divertir ou vous reposer. Les mobil-homes vous procureront confort et intimité, mais surtout communion avec la nature de par leur emplacement.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une *

Quelle est la troisième lettre du mot qfpyw ? :