Camping Hendaye

Situé dans les Pyrénées-Atlantiques, Hendaye est une destination de vacances très prisée par les plaisanciers. Ses magnifiques plages et son beau paysage y sont pour quelque chose, mais son patrimoine qui referme des trésors culturels et architecturaux constitue également son meilleur atout. Pour des vacances luxueuses passées au plus près de la nature, le camping Domaine de Seres, classé 4 étoiles, vous ouvrent ses portes dans une ambiance chaleureuse et au sein d’un cadre privilégié.
camping hendaye

Le Domaine de Seres à Hendaye

Le camping Hendaye Domaine de Seres est un établissement 4 étoiles implanté au bord de la mer et tout près du domaine d’Abbadia à Hendaye. Son cadre idyllique recouvert de peupliers vous inspirera évasion et détente. Au niveau des services, vous bénéficierez de toutes les commodités d’un village vacances de luxe : épicerie, laverie, restauration, location diverses… Une aire de jeux pour enfants et une salle de loisirs (billard, baby-foot…) ainsi qu’un terrain multisports sont également présents pour vous divertir. Alternez vos plaisirs balnéaires avec une baignade dans la piscine dans ce camping avant de relaxer paisiblement sur un transat, une boisson fraiche à la main. Ce sera une belle occasion de vous détendre complètement !

Louer un mobil-home à Hendaye

Si vous avez besoin de confort et d’indépendance lors de votre séjour à Hendaye, les mobil-homes en location dans le Domaine de Seres **** vous plairont certainement. Ces locatifs modernes et spacieux sont nichés dans un écrin de verdure avec un accès direct à la plage. L’établissement vous propose un large choix d’hébergements. Ils possèdent chacun une terrasse en bois et sont entièrement équipés (réfrigérateur, plaque de cuisson, cafetière électrique, four micro-ondes…). Le son des vagues et le vent maritime vous berceront et vous procureront une bonne sensation de bien-être et d’évasion. Marcher sur la pelouse parfaitement entretenue ou parcourir les sentiers cyclables à vélo jusqu’à la plage suffiront pour vous évader complètement le temps d’un séjour à Hendaye.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une *

Quelle est la troisième lettre du mot kraat ? :